La cinquième Team Experimental Index du Forum

La cinquième Team Experimental Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cinquième Team Experimental Index du Forum -> La cinquième Team Experimental -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill out
=SW.GB=

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

bonjours a tous je me presente je suis bill out fondateur de l'alliance =SW.GB= avec han solo

on sommes classé dernierement 162eme avec 9membres
-le plus fort 7.200.000 de points
-le moin fort 162.000 points

nous sommes une alliance tres souder ,on s'aider pour quelle que soi la reson

voici notre site : http://swgb.roxorgamers.com

merci a vous et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakphoenix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Nous allons prendre connaissance de votre proposition et en parler.

Merci de votre proposition on vous donnera une réponse.
Mais a mon avis on irait plus pour un pacte total que pour une fusion.

LCTE

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

je pense qu'il serait bien d'attendre un peu, toutefois cela nous permettraient
de monter encore plus vite dans le classement mais peur que nous soyons un peu diviser,
j'aimerais toutefois avoir l'avis des autre membres.

http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=charlinator&…

bill out
=SW.GB=

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ok il y a pas de soucie j'atten votre reponce sur nous site

si la fusion a  lieu je pence faire une petite wing tout depend du nombres et les points de chaqu'un

Han Solo
=SW.GB=

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bonjour je me présente Je suis Han Solo fondateur de l'alliance swgb,

pour donner réponse a charlinator la peur d'etre diviser sa tout a fait il faut en tenir compte c'est sur que se saurait desevable mais pour l'instant nous somme une petite team de 9 membre assez dévellopé quand meme, est tré solidaire, ce que j'enten par solidaire: c'est que si quelqu'un a besoin de qoui que se soit la reponse est rapide et souvent il reçoit ce qu'il désir, de plus si il est attaqué les plus fort sont la est près a sacrifier leur flotte pour regagné la paix.

j'éspère que cela répond en partie a ta question charlinator

sur ceux GG et pour me contacter in-game: 64/50/9

et msn: marvyn_fontaine@hotmail.com

Han Solo Wink Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Hiruma94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

D'un coté, même si notre alliance sera encore disons "perturbée" par une fusion, il est vrai que vous avez une alliance de niveau intéressant, cependant même si l'accueil est chaleureuse, notre alliance a des chances d'être déstabilisée (2 fusions en 2 semaines...)
Nous pensons qu'un pacte total serais peut-être préférable. On en discute en ce moment en interne, nous vous donnerons de nos nouvelles sous peu.

L'idée d'une wing est autrement aussi intéressante (pour mon avis), il faut qu'on en discute ^^

Bon jeu a tous

Hiruma94

Androsis
LCTE

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

D'un autre coté, cette fusion mettrai un pont entre les joueur car certain sont en 63:xxx:xx alors que d'autre en 66:xxx:xx. Donc il y aurai plus de contacte commercial dans l'alliance.

Visiter le site web du posteur
Han Solo
=SW.GB=

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord averc androsis

Visiter le site web du posteur MSN
bill out
=SW.GB=

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

oui je confirme ceci n'est pas faut Okay

Androsis
LCTE

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Le vote s'effectue mais normalement, ça devrai être bon.

Visiter le site web du posteur
Blakphoenix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bonjour Bill out, J'ai le plaisir de t'annoncer que la fusion a été accepter par nos votant. Je te prie de contacter Les fondateur, pour regler la Fusion... A bientot dans la meme alliance Smile  

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bienvenue à vous tous et que notre fusion soit prospère et pleine d'enthousiasmes et.... (tait-toi Hiruma^^)

Ensemble nous serons Puissants !

charlinator
LCTE

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:17 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

c'est très bien ça! il ne reste plus qu'à attendre nos nouveaux arrivant !

Okay

http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=charlinator&…

Hiruma94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bon, ce n'est pas pour pas dire mais... Nous attendons toujours nos arrivants XD !

Vous vous êtes trompé d'alliance ? Razz

Nous vous attendons avec impatience !

Hiruma94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bon, ces énergumènes ont décidé d'annuler la fusion, je trouve inadmissible qu'ils ne nous fassent pas part du pourquoi ils l'ont annulé mais je trouve encore plus intolérables qu'ils nous aient laissé en plan sans nous donner aucune nouvelle de la Fusion.

Je vais de ce pas m'en plaindre sur leur Forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2019)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cinquième Team Experimental Index du Forum -> La cinquième Team Experimental -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange