La cinquième Team Experimental Index du Forum

La cinquième Team Experimental Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cinquième Team Experimental Index du Forum -> La cinquième Team Experimental -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill out
=SW.GB=

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:11 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

desoler j'ai recu votre message sur notre furom , sa fait 2 semaines que je n'ai pas toucher un pc encore desoler   Sad Sad

les deux petits problemes est que nous avons des attaque assez souvent et j'ai pas trop envie de vous attiré la dedans
le deuxieme probleme est comme vous certain membres de notre alliance ne veulent pas bouger

cordialement bil out

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiruma94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

D'accord, pardon de m'être un peu emporté ^^

Bon bin remettez-vous bien de vos attaques alors...

Bon Jeu

Hiruma94

bill out
=SW.GB=

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ne tkt pas c'est rien j'aurais fait la meme lol

on garde contacte votre alliance reste sur notre site et dit que sa vas un peu mieu chez nous on vous fera signe ok

bonsoir

et bon jeux surtout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cinquième Team Experimental Index du Forum -> La cinquième Team Experimental -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange